NOS EMISSIONS

Professional%252520microphone%252520with

nouveautés

La huitième émission de Vert'Attitude est désormais disponible.

man%252525252520holding%252525252520wire

La douzième émission de Vert'attitude
est désormais disponible

VERT'ATTITUDE

Au travers de cette émission, animée par Camille Loisel, une éco-déléguée motivée et engagée, suivez les projets et les activités du Comité Développement Durable du lycée.

LA PRESSE EMOI

Point presse mensuel autour de l'information au CDI. Des synthèses d'articles divers sélectionnés par les élèves de secondes.

DES MOTS DE L'ECO

Dans chaque épisode, une notion d'économie est présentée par deux élèves du lycée.

LIVRONS-NOUS

Dans cette nouvelle émission, des passionné(e)s de lecture partagent avec nous leurs livres préférés.

DES MOTS DE SOCIO

Dans chaque épisode, une notion de sociologie ou de science politique est présentée par deux élèves du lycée.

AUX LIVRES CITOYENS

Il s'agit d'un projet lecture mené tout au long de l'année. L'émission mensuelle présentera des critiques littéraires d'oeuvres récentes disponibles au CDI et lues par des élèves de secondes.

À VOS LETTRES

Enregistrée par des professeures, cette émission vous donne des conseils de méthode et de lecture autour d'une notion littéraire. L'objectif est la préparation des épreuves écrites et orales du baccalauréat. A vos lettres, prêts, écoutez !